Saint-Lazare a un nouveau site Internet | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Saint-Lazare annonce le lancement de son nouveau site Internet, accessible dès aujourd’hui, toujours à la même adresse, soit au www.ville.saint-lazare.qc.ca.

Le nouveau site répondra davantage aux attentes des résidents et résidentes, notamment en termes d’adaptabilité aux différents outils (ordinateur, tablette, cellulaire) mais également au niveau de son utilisation plus intuitive, sa navigation optimisée, son outil de recherche, son look épuré offrant une expérience virtuelle et visuelle améliorée en plus d’être accessible aux personnes ayant un handicap.

« Guichet essentiel pour obtenir l’information municipale, une mise à jour du site Internet qui datait de 2013 s’imposait souligne la mairesse de Saint-Lazare Geneviève Lachance. Depuis mon élection en 2017, j’ai ce projet à cœur et je suis très fière de le voir enfin se concrétiser aujourd’hui, non seulement comme instigatrice mais également comme utilisatrice. Le nouveau site Internet est une première étape pour améliorer l’expérience citoyenne, en vue de continuer d’offrir des services de qualité à la hauteur des attentes de nos citoyens. »

Le nouveau site permettra aux résidents et résidentes de découvrir et redécouvrir la ville sous un tout nouvel angle. Dès l’accès au site, les visiteurs se verront offrir un outil de recherche efficace, des liens rapides et des boutons d’accès aux sujets les plus demandés. Entièrement remaniées, toutes les sections sont plus simples à naviguer et les résidents pourront repérer rapidement les actualités et les activités qui les interpellent.

Fin du cahier loisirs imprimé

La Ville profite également du lancement de son nouveau site pour annoncer qu’elle entame sa transition vers le numérique. Les résidents devront donc s’attendre à ne plus recevoir le traditionnel cahier loisirs imprimé à la maison, le dernier ayant été distribué en juin 2022.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!