Le Centre de femmes La Moisson de Vaudreuil-Soulanges organise sa traditionnelle journée spaghetti le 20 mars 2020 à l’Omni-Centre de Pincourt, situé au 375, boulevard Cardinal-Léger. Vous pourrez vous y rendre pour pour dîner, de 11 h à 14 h, et souper, de 16 h 30 à 19 h 30. Plusieurs tirages avec des prix alléchants auront lieu lors des deux tablées.

 (Photo Nancy Riopelle )

Cette année, c’est la comédienne Geneviève Schmidt qui est la porte-parole de l’événement. Cette dernière est bien connue pour ses rôles dans Unité 9, Ruptures, Les Magnifiques, L’Échappée et District 31.

La journée spaghetti du Centre de femmes La Moisson est devenue un rendez-vous incontournable dans la région. Des gens de tous les milieux y participent et reconnaissent qu’il s’agit d’un endroit pour réseauter dans le plaisir.

Un virage vert cette année

Cette année, l’organisme prend un virage vert en permettant aux intéressés d’acheter leurs  billets en ligne au www.centredefemmeslamoisson.com .

Les billets sont en vente au coût de 13 $ pour les adultes, 7 $ pour les 6 à 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans. Vous pouvez aussi vous procurer des billets au Centre de femmes La Moisson (321, Grand Boulevard, L’Ile-Perrot) du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30.

Nouvelle image, même mission

Depuis plus de 30 ans, Le Centre de femmes La Moisson permet annuellement à plus d’une centaine de femmes de la région de recevoir des services d’aide individuelle, de participer à des activités éducatives et divertissantes, comme des cafés-rencontres, des ateliers et des groupes de développement personnel. Tous les services sont gratuits.

Le Centre modernise son image pour refléter ce milieu accueillant et solidaire, où il devient possible de s’affirmer, de grandir, de se reconnaitre comme être unique et responsable.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire