Le Cégep John Abbott se réjouit du nombre de visiteurs présent lors de la soirée porte ouverte virtuelle le 27 janvier dernier.

Crédit photo : Cégep John Abbott

Le site internet du Cégep John Abbott a enregistré plus 12 000 visiteurs uniques le 27 janvier dernier. Cela est une augmentation par rapport aux 8700 visiteurs présents lors de l’évènement portes ouvertes de l’automne tenu en octobre 2020. L’administration du Cégep ajoute que le visionnement des vidéos était également beaucoup plus élevé avec 2028, soit près de trois fois le nombre de la journée portes ouvertes d’automne.

Tout au long de la session de deux heures, 500 visiteurs se sont rendus dans les salles de clavardage Zoom pour discuter avec les professeurs et le personnel du Collège. Ceux-ci se sont renseignés sur tous types de sujets, des conditions d’admission au programme et les résultats scolaires pour y être admis en passant par les perspectives d’avenir pour les finissants d’un programme. Historiquement, la journée portes ouvertes d’automne, en octobre, est de loin le plus grand des 2 évènements d’information, selon le Cégep.

« La pandémie change les choses à bien des égards, mais elle nous donne également l’occasion de trouver de nouvelles façons, des moyens plus accessibles de maintenir des traditions de longue date telles que la journée portes ouvertes à John Abbott, indique John Halpin, directeur général du Cégep John Abbott. Les futurs élèves et leurs parents peuvent visiter notre cégep comme jamais auparavant, jusqu’à ce qu’il soit sécuritaire de se promener dans nos couloirs en personne. »

Laisser un commentaire