Les employés de Sanivac ont remis 15 000 $ à la Fondation Paul Leboeuf | VIVA MÉDIA Skip to main content

Grâce à la générosité des employés du Groupe Sanivac, un chèque d’un montant de 15 000 $ a été remis à la Fondation Paul Leboeuf le 11 mai dernier lors d’un BBQ.

Carole-Ann Kelly, copropriétaire du Groupe Sanivac, Steven Grenier, directeur général de la Fondation Paul Leboeuf et Matyas, porte-parole de la fondation.

Crédit photo : Noémie Florence Faubert

Investie dans la cause de la Fondation Paul Leboeuf et du Centre de plein air Notre-Dame-de-Fatima, la famille Kelly a instauré un système dans leur compagnie afin d’amasser rapidement des dons. L’initiative a ainsi débuté en septembre 2020, l’idée étant de proposer aux employés voulant offrir des dons à la Fondation Paul Leboeuf. Ainsi, ceux qui veulent participer font des dons hebdomadaires pris à même leurs payes. Le montant choisi étant à la discrétion de chacun.

« C’est une cause importante. Ça aide les jeunes à avoir du support qui est plus facile à avoir pour d’autres », a expliqué Carolanne Campeau, cheffe d’équipe-expérience client chez Sanivac. La cause lui tenant à cœur, elle serait prête à investir de son temps en plus des dons qu’elle fait grâce à cette initiative.

Depuis, 75 000 $ a été remis à la Fondation Paul Leboeuf. Le 11 mai, s’est ajouté 15 000 $ qui a été offert à Matyas, le porte-parole de la fondation. « Sa présence permet de mettre un visage sur les dollars donnés », a mentionné Steven Grenier directeur général de la Fondation Paul Leboeuf.

Sonia Cyr, chargée de comptes des partenaires majeurs, s’est engagée à offrir un montant dédié à la Fondation Paul Leboeuf. « C’est pour soutenir les familles qui n’ont pas les moyens d’envoyer leurs enfants dans des camps adaptés à leurs enfants », a-t-elle expliqué.

Selon Carol-Ann Kelly, copropriétaire, 51 % des employés de l’entreprise, toutes succursales confondues, participent à cette initiative. D’ailleurs, le Groupe Sanivac s’attend à une augmentation des dons pour la prochaine année. En effet, le 10 mai dernier, Carole-Ann Kelly a publié une vidéo sur le groupe Facebook de l’entreprise, invitant les employés à participer. Depuis, plusieurs se sont inscrits représentant un montant additionnel de près de 5000 $ par année.

« Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont contribué à ce moment », a souligné Matyas après le dévoilement du chèque.

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