La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges revient cette année avec un gala complètement virtuel qui aura lieu le 24 avril prochain. N’ayant pas pu organiser de grandes activités en 2020, la maison aimerait commencer la nouvelle année sur le bon pied.

Crédit  photo : Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La directrice du développement philanthropique de la maison Nathalie Blanchet propose à la population un Happening complètement redessiné.

« Tout se fait en ligne via la plateforme Zoom, lance-t-elle. Il y a un spectacle d’humour en première partie et des chansons par la suite. Les gens ont aussi la chance de commander de la nourriture comme s’ils étaient à la soirée. »

Selon Mme Blanchet le gala est divisé en deux parties. Pour la première, les gens ont le choix entre un spectacle humoristique francophone ou anglophone. Pour le spectacle en français, c’est Louis-Josée Houde et Simon Gouache qui animent la soirée. Le public anglophone a droit à Joey Elias un humoriste bien connu dans la région. La directrice du développement philanthropique ajoute que la deuxième partie du Happening est une prestation musicale du groupe SHINE qui chante les succès des années 60 à 90.

« Avec de gros noms comme Louis-Josée Houde et SHINE, on veut attirer le plus de gens possible, explique-t-elle. Étant sur Zoom, les gens de partout au Québec peuvent assister au gala sans sortir de leur chez-soi. Nous avons un objectif d’amasser 60 000 $ net. »

 

Comme si vous y étiez

Les gens qui souhaitent participer au Happening peuvent choisir parmi trois choix d’expérience. Selon Mme Blanchet, les acheteurs peuvent se procurer un billet simple pour visionner le spectacle. Ensuite, les deux autres choix offrent la possibilité de recevoir un coffret contenant vin, fromage et tapas livré directement à leur porte. La différence entre les deux choix est la grandeur du coffret.

« Nous croyons que les gens seront au rendez-vous, mentionne Nathalie Blanchet. Ils peuvent acheter leur billet sur le site de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à : https://www.mspvs.org/. L’année a été difficile pour tous et nous espérons pouvoir rebondir avec cet évènement. »

Laisser un commentaire