Ce sont les fruits de nombreuses activités de collectes de fonds organisées par le Groupe DPJL qui leur ont permis de remettre une somme de 8000 $ au Centre d’action bénévole l’Actuel.

Sur la photo, madame Diane Joly (présidente chez Groupe DPJL) & Sylvie Pergallino (coordonnatrice des ventes et optimisation des ressources chez Groupe DPJL) remettent le chèque à madame Francine Plamondon (directrice du Centre d’action bénévole L’Actuel). (Photo L’Actuel)

Les activités de collecte de fonds se sont faites nombreuses pour le Groupe DPJL qui avait choisi en début d’année de remettre les gains à l’Actuel. En effet, chaque année, le Groupe DPJL organise un programme de financement annuel et choisit un organisme à qui remettre le tout. Des journées jeans ou des moitié-moitié font partie des activités organisées au sein du Groupe. À la fin de l’année, la somme recueillie était de 4000 $ et le groupe DPJL a alors annoncé qu’il accoterait le ce montant.

Madame Diane Joly tient à souligner l’initiative de ses employés. Elle mentionne : « Toute l’équipe de Groupe DPJL est heureuse de pouvoir remettre ces dons et nous espérons que cette somme sera utile au Centre d’action bénévole L’Actuel. Tous ont travaillé fort et les nombreuses activités organisées par les responsables des collectes de fonds ont porté fruit. L’implication communautaire est importante pour nous et fait partie de nos valeurs. Je suis fière de mon équipe ».

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!