Le grand retour du gala Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 28 janvier 2023 aura lieu le retour en présentiel de la soirée Gala Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil.

Cette année, le gala Happening rend hommage à M. Gilles Hébert et Mme Marie Caron, deux bénévoles importants pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. En effet, après 12 ans de campagnes de poinsettias de la Maison, le mois de novembre 2022 marquait la fin de leur implication. Depuis qu’ils ont débuté, ils ont amassé plus de 800 000 $.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, située à Hudson, offre gratuitement des services de soins palliatifs aux personnes en fin de vie et des services d’accompagnement pour leurs proches depuis 2010.

Ainsi, le gala Happening a pour but d’amasser des fonds pour la Maison. Ces derniers serviront à assurer un lieu de tranquillité pour les gens en fin de vie. 50 % des fonds nécessaires pour remplir leur mission proviennent du financement philanthropique alors qu’un autre 50 % provient des subventions gouvernementales. Lors du dernier gala en présentiel, il y a deux ans, la Maison a amassé un montant total de 120 882 $.

Marc Hervieux

Crédit photo : Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Le déroulement de la soirée

Un cocktail, un repas gastronomique, une soirée dansante et une performance de Marc Hervieux attendent les invités. Ceux qui veulent se procurer des billets peuvent se rendre en ligne sur le site internet www.jedonneenligne.org/fmspvs/HA23/ ou avec Camille Girard par téléphone au 450-202-2022 poste 123, au coût de 350 $. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges rappelle qu’un reçu à des fins fiscales d’une valeur de 150 $ pourra être remis.

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!