La Popote roulante souligne le 100e anniversaire d’un Perrotois | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 13 juin dernier, monsieur Mathieu Hébert, résident de L’Île-Perrot, a célébré son centième anniversaire.

Monsieur Mathieu Hébert, 100 ans à la livraison de son repas. Il est accompagné de la coordonnatrice de la popote roulante, Chantal Quesnel et de son épouse Carmen.

Monsieur Hébert et sa conjointe des 50 dernières années reçoivent deux fois par semaine des repas préparés et livrés par la Popote roulante de Vaudreuil-Soulanges. Le 10 juin dernier, les bénévoles de l’organisme ont tenu à souligner l’anniversaire de monsieur Hébert. « Il est fantastique! Il a toute sa tête et a un grand sens de l’humour », a souligné madame Josée Champagne, directrice générale du Centre communautaire des aînés de Soulanges.

 

 

Son épouse depuis maintenant 50 ans, souligne que monsieur Hébert a eu malgré les circonstances un merveilleux anniversaire. La résidence, où ils demeurent les a invités à souper. « Il y a eu dans l’après-midi de la musique et beaucoup de gens. C’était merveilleux. Nous avons passé une très belle journée », a souligné Carmen, son épouse âgée de 79 ans.

 

 

La Popote roulante de Vaudreuil-Soulanges

 

Deux jours par semaine, soit le lundi et mercredi midi, des repas sont préparés et livrés aux ainés de 70 ans et plus. Le coût des repas est de 7,00$, taxe incluse. Soulignons que la livraison des repas est gratuite. Ce service permet aux ainés en perte d’autonomie ou ayant des contraintes temporaires ou permanentes de bénéficier de repas nutritifs et équilibrés.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire