Gymini a besoin de votre vote | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Club Gymini a besoin de votre collaboration ! L’organisation sportive souhaite remplacer le sol de gymnastique existant qui après plusieurs années de loyaux services est devenu désuet. Le nouveau sol permettra aux athlètes de s’entraîner sur un agrès qui respectera les nouvelles normes internationales. Les nouveaux sols ont une absorption aux chocs plus grande ainsi qu’une capacité de rebond accrue.  Ces deux facteurs permettront d’atteindre plus rapidement les objectifs des athlètes.

La campagne du BIEC (Bourses d’Initiative en Entrepreneuriat Collectif) a commencé le lundi 10 janvier 2022. Le BIEC est un appel de projets mobilisateur qui vise à soutenir l’émergence et le développement des entreprises et projet d’économie sociale à travers la Montérégie. Dans chaque MRC et agglomération de la Montérégie, les entreprises peuvent recevoir un montant allant jusqu’à 20 000$ pour la réalisation de leur projet.

La période de vote du public a lieu du 10 janvier au 24 janvier 2022. Le dévoilement des lauréats aura lieu le 16 février 2022.

Pour voter et aider Gymini, veuillez cliquer sur ce lien : https://bit.ly/clubgymini

Le Club Gymini

Gymini est un lieu où naissent les passions. Grâce à un encadrement humain, une offre diversifiée, des équipements sécuritaires et des installations à la fine pointe, nous créons un environnement sportif unique qui prône le plaisir, le dépassement et la fierté.

La mission de Gymini est de rassembler tous ceux et celles qui désirent repousser leurs propres limites par la pratique des sports d’acrobatiques.

 

 

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!