Superbe soirée pour le retour de Notre-Dame en Fête. Après plusieurs annulations d’événements en raison du contexte sanitaire, la Ville pouvait enfin tenir un grand rassemblement et célébrer avec ses résidents et résidentes. Sous un ciel dégagé, près de 2000 personnes qui ont assisté au spectacle Vintage Live de Gregory Charles suivi de feux d’artifice sur le magnifique site du Parc historique de la Pointe-du-Moulin

« Une soirée parfaite, s’est réjouie Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. C’était magnifique de voir tous ces sourires dans l’assistance. Les gens étaient clairement heureux de faire partie de la fête. Gregory Charles a enfilé les grands succès à un rythme étourdissant. Quelle virtuosité et quelle générosité ! »

Le conseil de ville était très fier d’avoir pu tenir un tel événement dans le respect des mesures sanitaires.

« Au nom des membres du conseil, je tiens à remercier tous les participants pour le respect des règles. Grâce à vous, nous avons pu profiter d’une magnifique soirée, à la fois festive et sécuritaire, a indiqué Mme Deschênes. Et bien sûr un immense merci à l’équipe des Services communautaires de NDIP, aux pompiers du Service incendie commun de NDIP et de Pincourt et à tous les bénévoles pour votre contribution au succès de la soirée. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire