Dernière fin de semaine pour la navette fluviale des Cèdres. | VIVA MÉDIA Skip to main content

La navette fluviale qui relie la municipalité des Cèdres et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en est à sa dernière fin de semaine d’activité pour la saison 2020.

Crédit photo : Ville de Les Cèdres

Cette traversée en bateau, est l’occasion idéale pour les gens de Soulanges située en zone orange, d’explorer les parcs et les pistes cyclables de Salaberry-de-Valleyfield. Les cyclistes sont bien entendu les bienvenus dans la navette tout comme les piétons.

L’embarcation part du quai municipal des Cèdres et se rend directement à l’Ile aux vaches à Saint-Timothée. La traversée ne prend que 10 minutes et citoyens de la région ont accès à de nouveaux paysages et nombreux sentiers pédestres et cyclables.

 

La navette sera en activité le samedi 10 octobre ainsi que dimanche et lundi 11 et 12  octobre, de 10 h à 18 h. Les gens qui le désirent pourront se changer les idées en cette Action de grâces bien particulière en découvrant de nouveaux lieux.

 

Le paiement se fait uniquement par carte crédit ou débit. Pour les tarifs ou toute autre question, visitez le site de la municipalité des Cèdres.

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!