L’Auberge Willow, un établissement reconnu de Hudson, annonce en date du 21 avril, la nomination de Danny Smiles au poste de chef exécutif et directeur de l’entreprise.

Crédit photo : Virginie Gosselin

M. Smiles est l’ancien copropriétaire et chef cuisinier du Bremner, un restaurant montréalais au menu axé sur les fruits de mer. Au cours des dernières années, il a travaillé avec plusieurs chefs à l’échelle nationale pour créer une expérience gastronomique pour de nombreux festivals, dont Osheaga.

« Nous sommes ravis de mettre en valeur les talents locaux en cuisine et de proposer des produits frais de la région, déclare Patricia Ades, copropriétaire de l’Auberge Willow. Nous avons confiance dans les compétences et la créativité de Danny pour faire vivre à nos hôtes une expérience aussi unique que notre auberge. »

L’Auberge Willow a récemment été sous les feux de la rampe après avoir subi un changement de propriétaire en 2017, suivi d’une série de rénovations pour redonner son cachet d’antan.

Danny Smiles a également eu sa part de l’attention du public. Il a été un gagnant lors de la première saison d’Iron Chef Canada, a été finaliste de la troisième saison de Top Chef Canada et a coanimé l’émission Chuck and  Danny’s Road Trip sur Food Network.

« J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle, puisque ma passion culinaire a commencé lorsque je travaillais à l’hôtel de mes parents à l’âge de 15 ans, mentionne le nouveau chef exécutif et directeur du Willow. Je suis tombé en amour avec le charme et l’héritage britannique de l’Auberge Willow lors de ma première visite. Cela m’a porté à croire que c’est la décision parfaite pour moi à ce moment-ci dans ma vie. »

 

Continuer malgré tout

Les propriétaires de l’auberge indiquent que les plats à emporter seront disponibles le week-end à partir du samedi 24 avril, de 11 h à 19 h. Les clients doivent visiter le site web du Willow Inn pour plus d’informations. Des réservations provisoires sont néanmoins possibles auprès de Julie Leadbeater, organisatrice d’événements et de mariages.

L’Auberge Willow est actuellement fermée pour les repas à l’intérieur en raison des mesures sanitaires relatives à la Covid-19 établies par le gouvernement du Québec.

Laisser un commentaire