Hockey

Les joueurs de la Ligue Junior AAA ont vu des étoiles

Les représentants de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec ont vu des étoiles, mercredi soir à l’aréna Salaberry, alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 12-4 devant les Gee Gees de l’Université d’Ottawa lors d’un match réunissant les meilleurs éléments du circuit Figsby.

Maxime Gagné a marqué le premier de l’équipe d’étoiles de la Ligue Junior AAA du Québec mercredi soir à l’aréna Salaberry lors de la visite des Gee Gees de l’Université d’Ottawa.

(Photo: Tobi-Lynne P. Payne)

Les porte-couleurs de la LHJAAAQ ont tenu le coup pendant la moitié de la rencontre et la marque était de 3-3 à mi-chemin en 2e période quand l’entraîneur-chef David Rochon a substitué le gardien Alex Brousseau des Rangers de Montréal-Est pour le portier des Inouk de Granby, Alex Brousseau.

La suite a toutefois été moins positive pour la LHJAAAQ, les Gee Gees y allant de 7 buts sans riposte pour se sauver avec une victoire décisive au pointage de 12-4. Dans le camp des vainqueurs, Max Grondin a récolté pas moins de 9 points.

Deux hockeyeurs des Braves de Valleyfield, les défenseurs de 20 ans Olivier Tremblay et Lukas Chatelain étaient de l’alignement pour les étoiles de la LHJAAAQ.

Ce soir, la formation campivallensienne reçoit la visite des Cobras de Terrebonne à l’aréna Salaberry à compter de 19 h 30.

Laisser un commentaire