Des spectateurs sensibilisés à la campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » | VIVA MÉDIA Skip to main content

La campagne régionale de sensibilisation à la sécurité routière « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » a bénéficié d’une excellente visibilité samedi soir dernier, alors qu’elle a pu se déployer auprès de centaines de spectateurs à l’occasion du match de football opposant le Noir et Or du Collège de Valleyfield aux Diablos de Trois-Rivières.

Le Collège de Valleyfield et son équipe de football sont en effet de précieux collaborateurs à cette campagne de sécurité routière 2019-2020 visant à sensibiliser la population aux conséquences de la distraction au volant qui constitue d’ailleurs l’une des premières causes de collisions à survenir sur le réseau routier.

En période d’avant-match, ainsi qu’à la mi-temps, les quelque 800 partisans présents ont ainsi pu être sensibilisés à cette campagne, grâce aux kiosques d’information installés à proximité du terrain par les organisations partenaires et à la distribution de matériel promotionnel, dont des sous-verres et des assainisseurs d’air pour auto à l’effigie de la campagne.

Cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires au côté de la MRC, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, le Conseil de la Culture de la MRC, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le ministère des Transports du Québec, via son Programme d’aide financière du Fonds de la sécurité routière.

Les partenaires de la campagne félicitent le Noir et Or pour leur éclatante victoire de 38 à 14 et rappellent que « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! »

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!