Deux trous d’un coup en moins de 24 heures | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Le drapeau du trou numéro 10 s’est avéré une cible de prédilection la semaine dernière au Club de golf de Valleyfield.

Dominick Brunet, auteur d’un trou d’un coup sur le vert numéro 10, avec ses partenaires de jeu Maxime Beaudin, Dominic Gauthier et Nicolas Lemieux,

(Photothèque)

Le drapeau du trou numéro 10 s’est avéré une cible de prédilection la semaine dernière au Club de golf de Valleyfield.

Deux trous d’un coup ont été réussis en moins de 24 heures par des membres du club campivallensien et ce sont d’ailleurs les seuls exploits de la sorte qui ont été accomplis depuis le début de la saison.

Le mercredi 1er juin, Dominick Brunet a réalisé son premier trou d’un coup, logeant la balle dans la coupe avec son fer 8 sur la distance de 135 verges. Malgré le temps pluvieux et plutôt incertain, le golfeur a devancé la ligne droite de ses partenaires de jeu pour exécuter le coup parfait en présence des trois autres membres du quatuor, Dominic Gauthier, Nicolas Lemieux et Maxime Beaudin.

Les journées se suivent et se ressemblent au trou numéro 10 puisque le lendemain, ce sont des golfeuses qui ont célébré le même accomplissement. Cette fois, Ginette Robineault a exécuté le coup parfait sur une distance de 95 verges lors d’une partie amicale du jeudi matin.

Diane Lemieux, Jocelyne Arpin et Jeannine Bergevin, trois autres membres du club, ont été témoins de ce coup d’éclat.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!