Dans les puits de ravitaillement aux 15es Régates de Beauharnois… | VIVA MÉDIA Skip to main content

Beauharnois – Parmi les informations recueillies ici et là dans les puits de ravitaillement aux 15es Régates de Beauharnois, le pilote Bobby King est présent et il partagera le volant du « Freedom » GP-50 avec Ken Brodie II. Le coureur du Michigan a assuré qu’il va prendre part aux 82es Régates de Valleyfield (15, 16, 17 juillet) avec son « H-242 » de la classe Hydro 350 et il sera de la partie aux Régates de North Tonawanda (N.Y.) (6,7 août).

Les membres de l’écurie « Bad Influence » sont au rendez-vous avec les embarcations de classe Grand Prix et Hydro 350 aux 15es Régates de Beauharnois.

(Photo : Denis Bourbonnais – La Voix Régionale)

Richard Haineault conduira pour Stéphane Racine à Beauharnois

Un des favoris locaux aux Régates de Beauharnois en Hydro 350, Richard Haineault devra faire plus que piloter son « Miss Beauharnois » H-2 durant le week-end. A la suite du retrait de Jean-François Latour qui a décidé finalement de ne pas conduire son ex-« Joker » F-8, devenu le « Defying Gravity » F-17 propriété de Stéphane Racine, Haineault a accepté de prendre la relève. Mark Antoyne Racine, fils de Stéphane, deviendra éventuellement le pilote attitré du bateau.

Trois embarcations pour la famille Beaudoin

Louis-Alexandre Beaudoin n’aura qu’à peser sur l’accélérateur de l’embarcation « Another One » H-113 dans la classe Hydro 350 en fin de semaine à Beauharnois. Aux Régates de Valleyfield, son père Michel Beaudoin et lui s’amèneront avec deux bateaux de la classe Jersey Speed Skiff dont le tout nouveau « JS-113 » qu’il occupera avec Valmont Groulx. L’autre coque de classe JSS propriété de la famille de Sorel-Tracy, le « JS-30 », aura à son bord le pilote Normand Beaudreault qui sera accompagné de l’amie de cœur de Louis-Alexandre Beaudoin, Éveline Côté.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire