Les amateurs d’hydroplanes seront assurément heureux d’apprendre qu’il y aura des courses dans les eaux du lac Saint-Louis. L’événement présenté par les Régates de Valleyfield aura lieu les 18 et 19 septembre prochain au parc Bourcier.

 (Photothèque)

Cette édition des Régates de Beauharnois sera bien entendu très différente des années précédentes. En effet, seulement 2000 billets par jour de courses seront mis en vente. Ainsi, les spectateurs seront répartis dans quatre zones de 500 personnes et devront rester dans celle qui leur a été assignée. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements sur le site. Une fois assis, les visiteurs pourront retirer leur masque.

 

« Suite à la décision difficile d’annuler les Régates de Valleyfield, mon équipe et moi avons longtemps étudié la possibilité d’offrir aux équipes et aux spectateurs des courses à Beauharnois. Après deux ans sans régates, nous sommes fiers d’annoncer aux pilotes que leurs bateaux pourront enfin sortir de leur garage », mentionne Émilie Daoust, directrice générale des Régates de Beauharnois.

Passeport vaccinal

Conséquemment à l’annonce du gouvernement québécois du 10 août dernier, le passeport vaccinal sera obligatoire pour les visiteurs de 12 ans et plus désirant accéder au site. Un contrôle sera effectué aux entrées des différentes zones et seuls les détenteurs de billets adéquatement vaccinés pourront accéder à celles-ci.

 

Les billets seront mis en vente le mardi 24 août à midi, au cout de 25 $ par jour de courses. Un stationnement est également disponible au coût de 10$ par jour. En raison des mesures sanitaires actuelles, aucun billet ne sera vendu sur place.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire