Une belle soirée en compagnie de Simon Gouache | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le vendredi 13 mai prochain, l’humoriste Simon Gouache, frôlera les planches de la Salle Albert-Dumouchel, où il performera dans le cadre de son spectacle intitulé, Une belle soirée.

Photo : Capture d’écran, site internet Valspec

Le talent de Simon Gouache est considérable. Gouache, son premier one-man-show a attiré plus de 65 000 personnes. Celui qui a assuré la première partie de Louis-Josée Houde, durant deux tournées, manie la plume avec finesse et intelligence. Auteur remarquable, il a écrit un nombre considérable de numéros pour l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs, animée par Patrice Lécuyer.

 

Il a fait sa place dans le domaine de l’humour, par son travail acharné, sa minutie, sa précision chirurgicale, tant sur scène que dans chacune des virgules, de ses numéros. Simon Gouache se nourrit d’humour. Assurément, sa place est sur scène où il valse entre les thèmes avec une aisance déconcertante. Ce n’est pas surprenant, il rode ses numéros au quart de tour.

 

Simon Gouache s’adresse au public avec transparence et intelligence. Il les rejoint avec des numéros brillants et accessibles, dans lesquels, il est facile de s’identifier. Le jeune père de famille, au sourire accrocheur, saura indubitablement vous séduire, vous faire réfléchir et surtout, vous faire rire.

 

L’humoriste vous convie à l’occasion d’Une belle soirée et il n’y a aucun doute ; c’est ce que vous vivrez, en sa compagnie. Hâtez-vous, quelques billets sont encore disponibles, pour la représentation du 13 mai, prochain.

 

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!