Destination Sherbrooke et Québec Issime ont présenté les enfants choisis pour l’interprétation de L’air de l’extra-terrestre dans son hommage à l’œuvre de Michel Berger et Luc Plamondon. Un de ces jeunes est un citoyen de Salaberry-de-Valleyfield.

Suite aux auditions du 16 mars dernier, le directeur artistique Pierre Doré et la directrice du casting Marie- Ève Riverin ont arrêté leur choix sur deux candidats qui se partageront les représentations du 10 juillet au 17 août 2019 à la Place Nikitotek du centre-ville de Sherbrooke : Lee-Anne Viens 11 ans, de Magog et Marc- Olivier Bergeron 11 ans, de Valleyfield.
Marc Olivier Bergeron, qui se fait appeler MOB, a commencé à chanter avant même de savoir parler. De sa propre initiative, à l’âge de 5 ans, il chante pour la première fois devant 200 personnes lors du cinquantième anniversaire de mariage de ses arrière-grands-parents. À l’âge de 9 ans, il débute ses premiers cours de chant. À l’été 2018, lors d’un spectacle d’Annie Villeneuve, il partage la scène avec la chanteuse le temps d’une chanson. Ce même été, il remporte aussi la première place du Festival de la chanson de St-Ambroise.

Québec Issime chante Starmania

Après la saison 2018, Québec Issime chante Starmania est de retour pour une deuxième et ultime saison à la place Nikitotek du centre-ville de Sherbrooke du 10 juillet au 17 août 2019. Le spectacle rend hommage à l’opéra rock de Luc Plamondon et de Michel Berger dans une version concert grandiose qui fait revivre des grands classiques extraits de l’œuvre culte comme Monopolis, Quand on arrive en ville, La complainte de la serveuse automate, La chanson de Ziggy, Le blues du Businessman, Les adieux d’un sex-symbol, Les uns contre les autres, Ce soir on danse à Naziland et Le monde est stone. Il s’agira de la dernière saison de ce spectacle à la place Nikitotek. Les billets sont déjà en vente sur le réseau Ovation ou à la billetterie du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!