Le parc Delpha-Sauvé a vibré pendant près de deux heures sur les aires d’Éric Lapointe dans le cadre du volet culturel des Régates de Valleyfield le samedi 13 juillet.

Éric Lapointe est l’artiste avec le plus de récurence dans le cadre du volet culturel des Régates de Valleyfield. (Photo Alain Gaudreau)

Des milliers de personnes ont assisté au spectacle du rocker québécois. Public conquis à l’avance, les gens ont chanté sur les pièces de Lapointe qui s’est montré généreux, mais, moins intense qu’à son habitude.

Marie Stone, Les Boys, 1500 miles… Éric Lapointe y est allé de ses valeurs sûres afin de s’assurer que les festivaliers soient comblés. Celui qui avait annulé son spectacle l’an dernier à Valleyfield pour des raisons médicales a été fidèle à lui-même. Il a indiqué aux gens que plus ils chantaient avec lui que plus le spectacle serait intense. Ce message n’a pas passé sous la table puisqu’à de nombreuses reprises, Éric Lapointe a pu compter sur le soutien des spectateurs comme choriste.

(Photo Alain Gaudreau)

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!