Marc-Antoine Montpetit n’a Pas D’temps à perdre | VIVA MÉDIA Skip to main content

Jeudi 19 mai prochain, dans le cadre des deux derniers tournages de la saison de PAS D’TEMPS À PERDRE. Marc-Antoine Montpetit recevra le rafraîchissant Matthieu Pepper et l’inégalable, Paul Houde. Deux entrevues, un seul billet, cette offre est plus qu’avantageuse.

Crédit photo : Jonathan Henderson

Le nom de Marc-Antoine Montpetit vous est familier? Ce n’est pas surprenant, le talentueux jeune homme contribue au rayonnement de notre région, sur la scène culturelle. Excellent communicateur, humoriste et animateur, Marc-Antoine est un modèle de persévérance, de polyvalence et de travail acharné. À la barre de son talk-show web, il impressionne et déstabilise ses invités par la qualité et l’ardeur de ses recherches.

Marc-Antoine Montpetit a reçu les personnalités publiques les plus prisées du Québec. Songeons, à Mike Ward, Véronique Cloutier, Gildor Roy, Alexandre Barette, Julie Snyder et Michel Barrette. Les rencontres, captées devant public au Cabaret d’Albert, sont un rendez-vous où les invités se laissent volontiers surprendre, par Marc-Antoine qui guide l’entrevue de main de maître.

Le jeune homme aime ses invités, c’est l’évidence même. Lors des entrevues, il est sur le bout de chaise, le regard brillant, un sourire narquois au coin des lèvres, prêt à prendre la balle au bond, pour tantôt les faire rire, tantôt les décontenancer. Marc-Antoine, c’est votre petit voisin de 8 ans qui semble sage comme une image, mais vous n’êtes pas dupes, vous savez qu’il est un petit tannant. Il a l’énergie d’un gamin. C’est rafraîchissant, vraiment. Mais, ne vous méprenez pas, malgré son côté plaisantin, il mène ses entrevues avec intelligence, sérieux, préparation et rigueur. Il jongle parfaitement entre l’humour et l’assiduité.

PAS D’TEMPS À PERDRE

Originaire de Saint-Étienne-de-Beauharnois, le jeune homme ne craint pas de se retrousser les manches et faire preuve de créativité pour réaliser ses projets. Chose certaine ; son succès, il ne l’a pas volé, il l’a travaillé et mérité. Après avoir été refusé à trois reprises à l’École nationale de l’humour, le jeune homme a été admis à Promédia. En janvier 2017, Marc-Antoine Montpetit marque par son passage au Banquier, où il récolte une coquette somme qui lui assurera la pérennité de ses projets, notamment de PAS D’TEMPS À PERDRE.

Indéniablement, Marc-Antoine Montpetit gagne à être connu. Son apport dans le rayonnement de notre région est considérable. Des billets pour l’enregistrement du 19 mai sont encore disponibles. Venez voir, le p’tit gars de chez nous mener avec brio une entrevue avec Matthieu Pepper pour ensuite terminer la soirée avec un entretient avec le légendaire Paul Houde. Chose certaine ; vous en aurez pour votre argent et Marc-Antoine ne vous fera pas perdre votre temps, parce qu’il n’a PAS D’TEMPS À PERDRE. Également, vous pouvez voir ou revoir les saisons antérieures, via YouTube ou encore visionner les podcasts dans lesquels, Marc-Antoine a brillé par sa présence.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!