Loud remplit le parc Sauvé pour son spectacle aux Régates de Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le parc Delpha-Sauvé s’est transformé en l’un des dance floor les plus branchés de la province le vendredi 15 juillet pour le spectacle de Loud, dans le cadre de la 82e édition des Régates de Valleyfield.

Avouons-le, la foule était conquise à l’avance pour le spectacle de celui qui quelques jours auparavant était sur la scène au Festival d’été de Québec. Pour le spectacle en sol campivallensien, l’artiste rap a pu compter sur deux artistes, soit Aswell et Rymz pour bien réchauffer les spectateurs. Pour ce qui est de a prestation d’Élie Rose, l’artiste s’est vue dans l’impossibilité de présenter son spectacle puisque ses musiciens ont contracté la COVID-19.

Inévitablement, lorsque Loud a fait son apparition sur la scène, les 15 000 spectateurs réunis pour l’occasion ont réservé un accueil plus que chaleureux.

Pendant plus de 90 minutes, Loud a enchainé ses succès au grand plaisir des spectateurs. Il n’y a pas de doute, la gent féminine lui a donné raison. Toutes les femmes savaient bel et bien danser.

Steve Sauvé

Journaliste

Un commentaire

Laisser un commentaire