Concert de Noël du Big Band du Suroît présenté à l’édifice Gaëtan-Rousse | VIVA MÉDIA Skip to main content

Pour s’imprégner de l’ambiance du temps des Fêtes, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre à ses citoyens un concert de Noël qui mettra en scène le Big Band du Suroît. Le 12 décembre, à 14 h à l’édifice Gaëtan-Rousse (anciennement l’église Saint-Augustin), 250 personnes auront la chance d’assister à ce spectacle tout à fait gratuitement.

C’est sous la direction de Sylvain Beaulieu, président et directeur musical, que la vingtaine de musiciens à vent, percussionnistes et les voix feront revivre les meilleurs moments de la musique de type « Stage Band » des années 40, 50, 60 et d’aujourd’hui.

Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec le Service récréatif et communautaire de la Ville au 450 370-4390. Le passeport vaccinal devra être présenté à l’entrée de la salle, pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Le Big Band du Suroît

Du jazz au rock, en passant par les cantiques de Noël, l’ensemble musical était jadis connu sous l’appellation « Les Dilettantes ». ». L’orchestre, établi dans la région de Salaberry-de-Valleyfield depuis maintenant 53 ans, est constitué de musiciens de calibre professionnel et semi-professionnel. La motivation, la qualité musicale et la satisfaction de desservir le public régional représentent l’ADN de l’organisation. Le Big Band du Suroît se produit autant en plein air qu’en salle.

Notons que le Big Band du Suroît sera aussi en spectacle à l’église de Saint-Timothée le 5 décembre à 14 h, dans le cadre d’une activité de financement. Les billets sont disponibles au coût de 10 $ à la paroisse au 450 373-2343, ou auprès du directeur musical, monsieur Sylvain Beaulieu, au 450 373-3039.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!