Retour attendu des Mardis en musique | VIVA MÉDIA Skip to main content

Nombreux sont ceux qui seront heureux d’apprendre que la 24e édition des Mardis en musique se déroulera du 21 juin au 28 août 2022.

De retour cette année à la rotonde du Parc Delpha-Sauvé, les Mardis en musique proposeront une programmation diversifiée et haute en couleur. Les amateurs de musique trouveront assurément leur compte parmi les artistes conviés.  Également, pour l’édition 2022, l’offre alimentaire sera différente de celle des années précédentes. Dès 17h00, il sera possible de profiter des kiosques de Sombrero Pizza ainsi que le Palais du mini-beigne. Comme autre nouveauté, l’animation sera assurée par la dynamique Roxanne Guérin.

La programmation

21 juin :

Véronique Gravel ouvrira cette 24e édition. L’artiste a grandi dans un milieu où la musique country était omniprésente. Depuis, cette dernière fait partie de sa vie. Véronique saura vous faire vibrer avec sa voix douce, mais combien puissante.

28 juin :

David Thibault est connu du grand public pour ses reprises d’Elvis Presley. Dans le cadre des Mardis en musique, il vous propose un voyage musical, au cœur des années 1950 et 1960, tout en passant par ses nouvelles compositions originales.

5 juillet :

C’est dans le cadre de l’édition de 2009, de l’émission Star Académie que le public a adopté William Deslauriers. Sa sensibilité, sa voix, sa grande polyvalence séduisent son auditoire, depuis plus d’une décennie.

19 juillet :

Si vous désirez vous déhancher sur les rythmes de la salsa, du merengue, de la bachata, ne manquez pas ce rendez-vous, durant lequel Étienne Drapeau saura certainement vous faire bouger.

26 juillet :

Jérôme Charlebois vous convie à un spectacle dynamique et rythmé qui conviendra à tous. L’artiste vous présentera des nouvelles chansons, en plus des succès qu’il chante si bien. Accompagné de 4 musiciens, l’artiste vous prépare une soirée qui se promet être colorée.

2 août :

Kim Richardson est incontestablement un des joyaux musicaux de notre belle province. Avec sa voix puissante qui vous chatouille le cœur, elle interprète comme personne la musique funk et soul des années 70 et 80. Ce soir-là, Salaberry-de-Valleyfield vibrera lors de ce spectacle haut en couleur de Motown à aujourd’hui.

9 août :

Le groupe Rockology réexplora pour vous, les classiques rocks des années 70, tout en les remaniant sous forme de medleys. Venez découvrir ou redécouvrir ce groupe composé d’artistes chevronnés qui encore une fois, saura vous faire bouger au rythme de votre nostalgie.

16 août :

Michel Perron ainsi que les musiciens de Mich and the blues bastards, vous feront taper du pied, c’est assuré! Le groupe couvrira près de 100 ans de l’histoire de la musique blues et rock and roll. Leur énergie est enivrante, elle vous fera sourire et danser.

23 août :

L’autrice-compositrice-interprète Marie-Pierre Leduc, vous présentera son deuxième album Le temps que passe la tempête. L’artiste vous convie dans son univers, où la musique est au centre de sa vie, de son esprit et de son cœur.

Admission aux Mardis en musique

Les Mardis en musique, s’adressent à toute la famille et même à la visite! Une contribution volontaire est souhaitée. D’ailleurs, leur devise est Un petit 2$ ça sonne, un 5$ ça raisonne. Ces mardis bien spéciaux et appréciés par la population sont présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le comité organisateur ainsi que leurs partenaires

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!