La société de sauvegarde de la mémoire de Félix Leclerc de Vaudreuil a annoncé l’annulation de l’édition 2020 du Prix de la relève à la maison Félix Leclerc de Vaudreuil.

La semaine de formation, prévue en septembre 2020, avec Luc DeLarochellière et Mouffe, devait regrouper les gagnants du Prix de la relève de sept différents festivals au Québec et au Nouveau-Brunswick soient : le Festival international de la chanson de Granby, les Francodécouvertes, Ma première Place des Arts, le Festival en chanson de Petite Vallée, le Festival en chanson de St-Ambroise, le Festival acadien de Caraquet ainsi que le Tremplin de Dégelis.

 

La plupart des festivals avec lesquels la Société de sauvegarde de la mémoire de Félix Leclerc (SSMFL) collabore ont repoussé leurs évènements à l’automne, espérant ainsi que ce sera alors possible d’organiser leur évènement. Conséquemment, la SSMFL n’a eu d’autre choix que d’annuler son édition 2020.

 

« Nous reviendrons en 2021 avec les mêmes partenaires, car tous nous ont confirmé leur intérêt et leur appui, ce n’est donc que partie remise. Nous reviendrons plus forts et plus motivés que jamais pour faire vivre à nos auteurs-compositeurs une semaine de formation inoubliable, qui leur donnera la force et l’inspiration de continuer et, qui sait peut-être, écrire les plus belles chansons du Québec », a partagé la SSMFL par le biais d’un communiqué.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire