Le prolifique romancier, Pier Davi vient de publier son septième roman. À travers Schwarzer Bunker, l’artiste qui réside à Beauharnois, propose aux lecteurs un univers où l’horreur prédomine.

Pier Davi découvre très tôt ses qualités artistiques. À l’adolescence, il entame sa carrière artistique. Musicien, il performe en qualité de batteur au sein d’un groupe rock québécois. Il mettra alors ses mots au profil de la musique en tant que parolier. En 1995, l’auteur délaisse sa batterie afin de se consacrer à son amour des mots. L’homme qui a un parcours artistique intéressant signera notamment la comédie musicale Noémia.

 

L’univers des romans de Pier Davi est unique. D’ailleurs, il avoue qu’il se plaît à écrire des ouvrages qui transportent les lecteurs dans un univers qu’ils n’ont jamais connu, jusqu’alors. Il manie l’horreur et la prose habillement.

Crédit photo : Pier Davi

« Un voyage au cœur des ténèbres de SCHWARZER BUNKER vous marquera à travers le temps. Des sujets fascinants qui vous font voyager à travers les époques, dans certains pays et avec des personnages aussi fascinants que terrifiants… Un développement subjuguant, remarquable et appréciable. Pour vous surprendre, Davi Romancier a décidé de vous offrir une lecture aidante, douce et simple pour laisser profiter tout lecteur et lectrice… Une performance appréciable.
Des sujets peut explorer et qui mérite à réflexion. Bien sûr les erreurs du passé ne sont-ils pas censées nous aider à avancer et à non faire pire que les derniers ? Les racines qui forgent cette œuvre, funeste, mystérieuse, paranormale, thriller, basé sur certains sujets et faits historiques qui vous offre une ambiance alléchante de savoir. Il sait surprendre, sa plume ne cesse d’offrir des sujets ou un univers très peut explorer », écrit une lectrice.

 

Philanthropie

Davi se fait un devoir de redonner à la communauté. Depuis quelques années, le romancier s’associe avec les banques alimentaires. D’ailleurs, l’an dernier, il a remis la somme de 2000$ au comptoir alimentaire Drummondville. Cette année, celui qui habite désormais à Beauharnois remettra 1200,00 $, au Coin Partage de Beauharnois, en plus de remettre 1$ sur chaque copie vendue de son dernier roman.

 

Résumé de Schwarzer Bunker

La quête du plus fabuleux trésor du 3e Reich devient une mission des plus périlleuse, des plus dangereuses… et même mortelle face aux forces de la déchéance qui y progressent… les héros de cette histoire le découvriront, difficilement, à travers cette incroyable, cette sombre histoire qui débute en terre canadienne pour ensuite se conclure sur le vieux continent… ici, le mal vient nous exposer un tout nouveau visage.

 

Les romans du romancier sont disponibles sur Amazon en format Kindle ou papier ou directement auprès de l’auteur via sa page Facebook Davi romancier.

 

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire