Un bilan favorable pour le Centre-ville en fête | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 26 novembre dernier, l’évènement Centre-ville en fête a marqué le coup d’envoi des festivités entourant Noël. Pour l’occasion, la rue Victoria a accueilli les Campivallensiens qui se sont réunis afin de célébrer l’arrivée de la féérie de Noël.

Crédit photo : Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Malgré le froid et la grisaille de ce vendredi tantôt pluvieux, tantôt agrémenté d’une fine neige, nombreux sont ceux qui ont répondu à l’invitation à festoyer. Rappelons que l’évènement s’est déroulé de 17 h à 23 h. Les camions de rue de la Distillerie des 3 Lacs et Demande Générale ainsi que des restaurateurs étaient de la fête. De plus, les commerces ont fermé leurs portes, tard en soirée afin que tous puissent profiter des rabais du vendredi fou. De plus, un DJ, des amuseurs publics, un quatuor a cappella, des bars éphémères et le lancer du sapin ont agrémenté l’expérience des gens présents.

 

 

« Nous sommes très satisfaits de l’événement.  Plusieurs commerçants nous ont mentionné avoir eu un meilleur achalandage en boutique et avoir retardé leur heure de fermeture. Le lancer du sapin aura suscité autant de rires que de plaisir chez les participants et les spectateurs. L’ensemble vocal « Les timbrés » aura permis d’ajouter à la féérie de l’événement, alors qu’ils se trouvaient sur la scène mobile nouvellement aménagée pour l’Escouade du père Noël. Nous tirons un bilan favorable de cette activité rassembleuse », mentionne Valérie St-Onge, conseillère en communication pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

 

 

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire