Tournoi de golf au profit du Noir et Or football | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – L’équipe de football Noir et Or du Cégep de Valleyfield lance une invitation en vue de la 5e édition de son tournoi de golf, qui se tiendra le jeudi 19 mai prochain au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion.

L’événement se déroulera cette année sous la présidence d’honneur de Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal de la Ligue Canadienne de football. Tous les fonds générés par l’activité seront remis à la Fondation du Cégep de Valleyfield afin d’optimiser les services offerts aux étudiants-athlètes de l’équipe de football de la Ligue collégiale.

Le tournoi de golf, qui constitue l’une des principales activités de financement du Football Noir et Or, compte année après année plus de 100 participants ainsi qu’une quinzaine de commanditaires.

Le succès du programme de football Noir et Or est en grande partie attribuable aux efforts déployés par de nombreux intervenants, partenaires et collaborateurs. Leur aide précieuse permet d’assurer la pérennité de cette activité importante pour la communauté et d’entretenir le dynamisme ainsi que la prospérité de cette jeune équipe, tant sur le plan académique que sportif. Grâce à ces appuis, le Cégep de Valleyfield représente maintenant une référence parmi les cégeps membres du RSEQ dont les étudiants-athlètes cumulent les meilleurs taux de réussite scolaire.

Il est possible de prendre part à cet élan vers le succès en commanditant ou en participant au tournoi de golf. La formule « tout inclus », au coût de 225 $ par personne, comprend une consommation pré-joute, une partie de golf formule Vegas sur 18 trous et un cocktail dînatoire.

Le formulaire d’inscription et les options de commandite sont accessibles sur le site Web de la Fondation du Cégep de Valleyfield. Pour plus d’information : 450 373-9442, poste 389 ou football@colval.qc.ca.

Le tournoi de golf annuel de l’équipe de football Noir et Or du Cégep de Valleyfield se tiendra le jeudi 19 mai prochain au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion et ce, sous la présidence d’honneur du directeur général des Alouettes de Montréal, Dany Maciocia.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!