Le 13 octobre dernier, des jeunes adultes de la région, ont organisé un party mémorable sur un terrain privé de Saint-Timothée. Les fonds ramassés par la vente des billets seront remis à la fondation du centre hospitalier du suroît.

C’est à la suite du succès de la fête organisée l’année dernière que Laurence Chiasson et Alexandre Deschamps ont décidé de renouveler l’expérience cette année. Ils ont donc mis sur pied un comité organisateur afin de créer un évènement à la hauteur de leurs attentes. Entourés de partenaires et de commanditaires, ils ont travaillé d’arrache-pied durant 3 mois pour offrir à leurs 350 invités, une soirée à saveur d’automne.

 

Selon Laurence Chiasson, la clef pour réussir ce genre d’évènement n’est pas l’expérience ou les études inhérentes en la matière, mais bien un amalgame de confiance, de l’appui de la communauté et de confiance en notre projet.

 

Un tel évènement exige de bien concerter les ressources offertes par les commanditaires et de mettre en place un certain cadre sécuritaire. Pour ce faire, les membres du comité organisateur ont fait appel à des agents de sécurité et ont pris soin d’avertir la compagnie de taxi afin que ces derniers puissent prévoir des chauffeurs supplémentaires. « Il était important pour nous que nos invités puissent retourner chez eux en toute sécurité », souligne la jeune femme.

 

En ce qui concerne les voisins, ces derniers se sont montrés réceptifs au projet. Un d’entre eux, à même fourni une table à pique-nique, deux bancs et un don en argent.

C’est près de 8000$ que le comité organisateur de l’évènement remettra fièrement à la fondation du centre hospitalier du suroît.

 

Finalement, Alexandre Deschamps tient à remercier les commanditaires, partenaires ainsi que les membres du comité organisateur soit Dan Lajeunesse, Vincent Éthier, Daphnée Legault ainsi que Melissa Dufour.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!