Le Yéti de retour en février au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée | VIVA MÉDIA Skip to main content

Après un congé sabbatique forcé et un hiver à se la couler douce, le Yéti est prêt à reprendre possession de son royaume.

Forcé de prendre une année sabbatique l’hiver dernier, Yéti attend les festivaliers dans son royaume au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, du 4 au 6 février 2022. (Photo : Deny Cardinal)

Les organisateurs du YétiFest ont annoncé que le festival d’hiver s’installera à nouveau au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, du 4 au 6 février 2022. Il faudra patienter jusqu’au retour de la période des Fêtes pour connaître la programmation détaillée de l’événement mais le comité organisateur promet une fin de semaine d’activités hivernales à la hauteur de la dernière édition.

En février 2020, près de 4500 personnes avaient bravé le froid pour prendre part aux festivités. L’emplacement choisi avait conquis les festivaliers et les commentaires reçus étaient unanimes : le site, le feu d’artifice et la variété des activités avaient contribué à la réussite de la 4e édition du YétiFest.

« En plus des nouveautés qui seront annoncées prochainement, la glissade, le patinage, le hockey, la raquette et la trottinette des neiges, qui sont des loisirs incontournables au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, s’ajouteront au volet événementiel du YétiFest », de signifier la principale organisatrice, Jessica Stafford.

Pour rester à l’affût de la programmation, il suffit de consulter le site Web yetifest.ca ou la page Facebook du YétiFest.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!