Exposition Tout sur moi : du cœur, de la couleur et beaucoup d’amour | VIVA MÉDIA Skip to main content

Dans le cadre de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, qui se tiendra du 15 au 21 mars 2020, Le camp soleil de Mélissa invite la population à son à son exposition « Tout sur moi » qui aura lieu à La Petite Bibliothèque verte, située au 4 Lorne à Huntingdon. Le vernissage se tiendra le 14 Mars à 14hrs.

Crédit photo: page Facebook Le Camp Soleil de Mélissa

Cette semaine de sensibilisation provinciale a pour objectif de créer des rapprochements entre la population et les personnes vivant avec une déficience intellectuelle, dans l’espoir de bâtir une société plus inclusive. Le thème de cette semaine est « Apprendre à se connaitre ». Les artistes qui présenteront leurs œuvres au public sont des usagers du Camp Soleil de Mélissa. L’objectif derrière cet évènement est de créer des ponts entre la population et les membres qui ont tant à partager.

 

 

Établi depuis 1993, le Camp Soleil de Mélissa est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’œuvrer auprès des personnes handicapées intellectuelles ou physiques de tous âges dans la région du Haut-St-Laurent.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!