Fermeture de Thé ma vie : le début d’une nouvelle aventure | VIVA MÉDIA Skip to main content

Après plus de 2 ans d’opérations, le commerce Thé ma vie fermera ses portes le 29 Février 2020. La propriétaire, Mélanie Leblanc demeure tout de même en affaires puisqu’elle ouvrira prochainement, avec son conjoint Daniel Pharand, un nouveau restaurant.

Selon la commerçante, avoir pignon sur rue au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield n’attire pas la clientèle, bien au contraire. La configuration existante soit les nombreux sens uniques, défavorisent la circulation et la fluctuation de la clientèle. « Les gens qui se promènent sur Victoria ne se rendent pas jusqu’à la rue Sainte-Cécile. C’est un sens unique, c’est difficile d’accès et il n’a pas de stationnement », souligne Monsieur Pharand.

 

« Ce n’est pas un échec, mais un rêve qui continue »

Mélanie Leblanc rêve depuis toujours d’ouvrir son propre restaurant. Cette passionnée du service à la clientèle est fébrile quant à l’ouverture imminente de son premier restaurant italien. Son conjoint et elle s’affairent depuis des mois aux préparatifs de ce projet d’envergure. Situé au 16, place Centenaire à Salaberry-de-Valleyfield, le Scaloppini ect, offrira un menu typiquement italien dans une ambiance familiale. D’ailleurs, Monsieur Pharand a demandé l’expertise d’un chef cuisinier reconnu concernant les plats offerts sur leur menu. L’objectif des propriétaires est d’offrir un menu de qualité à un prix abordable. « Je ne veux pas que cela coûte 200$ à une famille de venir manger au restaurant. Nous voulons leur offrir un excellent repas à coût abordable », a précisé Monsieur Pharand. Le couple Leblanc-Pharand espère ouvrir leurs portes pour la Saint-Valentin. Pour Mélanie Leblanc, la fermeture de Thé ma vie n’est pas un échec mais plutôt un rêve qui continue soit l’ouverture du restaurant dont elle a tant rêvé.

 

Madame Leblanc invite sa clientèle à consulter la page Facebook de Thé ma vie afin de connaitre les heures d’ouvertures jusqu’au 29 Février. Elle invite également les gens à s’abonner à la page Facebook du Scaloppini ect.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!