Le CISSS-MO avise la population d’un changement d’horaire temporaire, en raison du congé d’hiver pour le 1er mars prochain.

Ainsi, les cliniques externes de l’Hôpital du Suroît, de même que le centre de prélèvement et la radiologie seront fermés. L’urgence de l’hôpital demeure ouverte. La clinique de soins infirmiers ambulatoires du CLSC de Salaberry-de-Valleyfield sera ouverte de 8 h à 20, tandis que celle du CLSC de Beauharnois sera ouverte de 8 h à 16 h. Les centres de prélèvements et les services psychosociaux seront fermés.

Dans Vaudreuil-Soulanges, la clinique de soins ambulatoires du CLSC de Vaudreuil sera ouverte de 8 h à 20 h, et les services psychosociaux de 8 h à 16 h. La clinique de soins ambulatoires du point de service de Rigaud sera ouverte de 8 h à 16 h et les services psychosociaux seront ouverts de 8 h 30 à 16 h 30. Enfin, la clinique de services infirmiers ambulatoires du point de service de Saint-Polycarpe sera ouverte de 7 h 30 à 15 h 15 et son centre de services psychosociaux de 8 h 30 à 16 h 30.

Le CISSS-MO rappelle à la population d’appeler le service info-santé au 8-1-1 avant de vous rendre à l’hôpital pour une urgence. Une infirmière vous dirigera vers le bon service selon votre état.   

Pour les personnes ayant besoin des services psychosociaux, Le Tournant offre un service d’intervention de crise et de prévention du suicide, 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Composez le 1 866 277-3553.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!