Une expérience de sommeil unique chez Appareils ménagers Robert Leduc | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’était jour d’inauguration chez les Appareils ménagers Robert Leduc, situé au 540 boul Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield le vendredi 16 septembre. L’entreprise a présenté à ses clients, partenaires et amis un tout nouveau concept unique au Canada lorsque vient le temps d’acquérir les essentiels à une bonne nuit de sommeil.

Concept développé en cinq étapes, André Dumas, propriétaire de l’entreprise établie en sol campivallensien depuis plus de 45 ans, n’hésite pas pour dire que dormir bien permet de récupérer et ainsi de performer.

Le concept proposé est composé de 5 étapes importantes. « Premièrement, choisir le bon oreiller est essentiel, dit M. Dumas. 30 % des gens qui dorment mal, ne possèdent pas le bon oreiller pour leurs besoins. Nous effectuons donc un test de confort. Par la suite, c’est la sélection des appareils, le choix de la technologie, le besoin d’une base, d’un sommier ou d’une plateforme et finalement, le choix des accessoires. »

(Photo Pierre Masse)

Difficile de ne pas trouver ce que l’on recherche lorsqu’une entreprise offre une gamme de produits aussi diversifiés. « Les gens passent le tiers de leur vie au lit. Il est donc important d’être capable d’offrir une expérience d’achat unique », mentionne André Dumas.

Afin de souligner l’inauguration de l’espace sommeil, l’équipe des Appareils ménagers Robert Leduc offre une promotion des plus alléchantes. Tous les équipements pour passer une bonne nuit de sommeil sont en promotion. Il est même question de gagner son achat jusqu’à concurrence de 2000 $.

Pour plus d’informations : www.robertleduc.com

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!