Une autre initiative pour faire découvrir les produits régionaux | VIVA MÉDIA Skip to main content

La boite « Virée Gourmandes de la Montérégie » est une nouvelle initiative pour faire la promotion de produits de la région. L’assortiment thématique de 9 à 12 produits régionaux varie au gré des saisons. Le mois d’octobre est un mois de récolte, alors des aliments automnaux sont à l’honneur.

Crédit photo : Virées gourmandes de la Montérégie

La boite découverte, sera disponible une fois par mois pendant une durée de 6 mois. Il sera donc possible de l’acheter du mois d’octobre au mois de mars prochain.

En plus des dizaines de produits, le paquet contient des recettes et des vidéos. De cette façon, les citoyens peuvent améliorer leur expérience avec les produits en essayant des recettes variées et simples. Il y aura aussi au moins un produit par boite qui sera alcoolisé.

Objectifs

Cette initiative est lancée par Expansion PME se nomme La Montérégie, le Garde-Manger du Québec. La mission de la campagne marketing a pour but de faire découvrir les produits de notre région administrative à ses habitants. Un autre de leur objectif est de faire augmenter la consommation de produits locaux dans leur propre région. En ces temps incertains, les entreprises et producteurs d’ici sont encore plus importants qu’avant.

La campagne met l’accent sur le fait que cette boite mensuelle est un formidable moyen d’encourager les producteurs locaux tout en respectant les mesures de distanciations de la Santé publique du Québec. C ‘est dans le confort de leur foyer, que les gens sont invités à découvrir ce que la région a à offrir de meilleur au niveau culinaire.

Plusieurs points de cueillettes sont mis en place dans la Montérégie, puisque la livraison à domicile n’est pas offerte.

Laisser un commentaire