Salaberry-de-Valleyfield suspend plusieurs activités | VIVA MÉDIA Skip to main content

Considérant la situation actuelle liée aux mesures de prévention de la transmission du coronavirus la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a annoncé que plusieurs bâtiments ne seront plus accessibles au public ainsi que l’arrêt temporaire d’activités se tenant dans certains lieux hautement fréquentés.

L’accès aux bâtiments est interdit à la population aux bâtiments suivants :

o Bibliothèques (Armand-Frappier, Saint-Timothée, Maxime-Raymond)

o MUSO

o Club Nautique

o Édifice Gaétan-Rousse

o Édifice Raphaël-Barrette

o Édifice Jacques-Viau

o Club Nitro

o Club de Bons Copains

o Club des Aînés Maisonneuve

o Cité des Arts et des Sports

Au moment d’écrire ces lignes, la Ville transmet également aux organismes un avis d’annulation de l’ensemble des activités de loisirs, se déroulant dans les locaux suivants :

o Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile

o Église Pie-X

 

Ces mesures sont effectives à partir de maintenant, et ce, pour une période de deux semaines. La Ville suit la situation de près et met en application les recommandations de l’Agence de la santé publique demandant de limiter les activités non essentielles. Consultez le site Web et la page Facebook de la Ville pour rester informer des plus récents développements.

 

En ce qui a trait aux arénas (Centre civique, Aréna Salaberry, Centre sportif de Saint-Timothée), les activités de hockey mineur, de patinage artistique, de hockey libre et de patinage libre sont également suspendues pour les deux prochaines semaines. Pour connaître la tenue ou l’arrêt de toutes autres activités, ayant lieu dans l’un de ces trois établissements, communiquez directement avec les Centres sportifs Valleyfield au 450 371-6624.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire