Des travaux attendus | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield seront heureux d’apprendre que les travaux visant à relier les stationnements appartenant au SmartCentres à la rue Tougas sont enfin amorcés après plusieurs mois d’attente.

Crédit photo: Ville de Salaberry-de-Valleyfield

En septembre 2018, une entente signée entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le géant immobilier stipulait que ce dernier s’engageait à réaliser les travaux dans un délai de 18 mois. Selon cette entente, l’échéance des travaux était donc en mars dernier. Invoquant le Covid-19, les travaux n’ont pas été effectués dans le délai prescrit.

 

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, a annoncé le 19 septembre dernier que les travaux réalisés par l’entreprise locale Ali excavation et permettant de relier à la rue Tougas les deux espaces commerciaux contigus étaient amorcés.

 

. « Je suis très satisfait que ce dossier débloque. La Ville travaille depuis très longtemps pour faire en sorte que l’espace commercial du Walmart connecte avec la rue Tougas et la zone commerciale voisine. Les grands gagnants seront les commerçants, les citoyens et les consommateurs de Salaberry-de-Valleyfield et de sa grande région qui bénéficieront d’un accès plus fluide et plus sécuritaire entre les différents commerces, sans utiliser le boulevard Mgr-Langlois », a commenté le premier magistrat.

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire