C’est le 20 février dernier que l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) Montérégie-Suroît a célébré ses 60 ans lors de sa Journée Habitat qui s’est déroulée à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Plus de 150 personnes se sont réunies dans le cadre d’un souper célébrant les 60 ans de l’Association. C’est avec une fierté que l’Association a souligné l’apport important de René Brière, membre fondateur, de Nicole Vinet, directrice générale de l’Association durant près de 30 ans ainsi que Nathalie Brière, également directrice générale durant 8 années.

Afin de rendre hommage à ces trios pionniers, il a été souligner que M. Brière s’est investi pendant plus de 20 ans à bâtir et à créer l’Association que l’on connaît aujourd’hui. Également, Mesdames Vinet et Brière n’ont pas passé sous silence elles qui ont travaillé à développer une équipe et des services de très grande qualité.

L’APCHQ Montérégie-Suroît a profité de l’occasion pour présenter son conseil d’administration actuel en plus de son comité Relève qui est composé de jeunes entrepreneurs dynamiques et impliqués. L’Association doit beaucoup à toutes ces personnes qui investissent de leur temps et énergie à assurer la pertinence et l’innovation des services offerts.

Rappelons que la Journée Habitat est un événement conçu par et pour les entrepreneurs en construction et rénovation. La 3e édition de la Journée Habitat aura lieu le 18 février 2021 à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

L’Association offre plusieurs activités et formations, dont le programme pour devenir entrepreneur reconnu par la Régie du bâtiment du Québec. Pour plus de renseignements, communiquez au 450 732-8007.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire