A30 Express informe les usagers que des travaux d’entretien importants auront lieu sur le pont Madeleine-Parent en direction EST (MRC de Beauharnois-Salaberry) entre le 9 et le 19 juillet 2021, entraînant des entraves majeures à la circulation. Il convient de noter que  ces travaux ne seront menés qu’en cas de conditions météorologiques favorables et dans le cas contraire, ils seront remis à une date ultérieure.

A30 Express encourage les usagers à prendre connaissance des différentes fermetures et restrictions à la circulation ainsi que des chemins de détour mis en place pour l’occasion afin de planifier leurs déplacements pendant cette période.

• Du vendredi 9 juillet au lundi 12 juillet et du vendredi 16 juillet au lundi 19 juillet, travaux de  nuit de 20h à 6h:  Fermeture complète du pont Madeleine-Parent en direction EST. L’A-30 EST sera fermée  complètement entre la sortie 13 (échangeur avec l’A-530) et la sortie 22 (route R-236).

Le chemin de détour pour les automobiles se fera via la route R-132. Les usagers seront  dirigés vers la sortie 9 de l’A-530 (boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield), puis sur la R132 jusqu’à la R-236 et retour sur l’A-30 EST au km 22.
Le chemin de détour pour les camions se fera via le boulevard Pie XII, le pont St-Louis-deGonzague et la R-236. Les usagers seront dirigés vers la sortie 9 de l’A-530 (boulevard Pie XII  à Salaberry-de-Valleyfield), puis sur le boulevard Pie XII en direction SUD avec passage du pont St-Louis-de-Gonzague, puis sur la R-236 et retour sur l’A-30 EST au km 22.

Dans l’éventualité que les conditions météorologiques soient défavorables, les travaux seront reportés  à une date ultérieure.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire