La période exceptionnelle que nous vivons depuis la mi-mars et les règles sanitaires qui l’accompagnent ont forcé la fermeture du bureau de comté ainsi que les bureaux satellites de la députée de Huntingdon, Claire IsaBelle. Par contre, afin d’épauler les élus, les organismes communautaires et économiques, les municipalités, les entreprises et de répondre aux nombreux besoins des citoyens et des citoyennes, les membres de l’équipe ainsi que la députée se sont rendus disponibles 7 jours sur 7.

Maintenant en période de déconfinement, la députée annonce la réouverture du bureau de comté au 263, boul. St-Joseph à Ste-Martine, du lundi au vendredi, ainsi que les bureaux satellites:

-celui d’Ormstown sera ouvert les jeudis,

-celui de Sherrington ouvrira les vendredis.

 

Également, le 1ier vendredi de chaque mois nous serons aussi disponibles au bureau de Lacolle. Il est recommandé de prendre un rendez-vous en communiquant par téléphone au 450 427-2150 / 1 866 450-9097 ou par courriel à Claire.IsaBelle.HUNT@assnat.qc.ca.

 

« Nous sommes heureux d’être de retour dans nos lieux physiques et c’est un immense plaisir de vous y retrouver même à deux mètres de distance. Je vous annonce que Marie-Claude Picard et Sylvain Cazes, mes deux attachés politiques se rendront en alternance aux bureaux satellites. Nous vous accueillerons avec du désinfectant à main, nous vous demandons de respecter la distanciation sociale, d’apporter un masque et si vous avez des symptômes de ne pas vous rendre à nos bureaux. Ces mesures, nous les mettons en place pour votre sécurité et la sécurité de toute mon équipe. Au plaisir de vous rencontrer et même si nous ne pouvons, nous serrer la main, soyez assuré d’un accueil chaleureux et courtois », affirme Claire IsaBelle

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire