Inauguration du bureau satellite de Claire IsaBelle | VIVA MÉDIA Skip to main content

La députée de la circonscription de Huntingdon Claire IsaBelle a inauguré son bureau satellite, situé dans le Château au 10 rue King à Huntingdon. Le tout a eu lieu le 22 mai 2019, dans une petite réception à l’intention des élus et des représentants de la MRC, de même que les représentants d’organismes communautaires du Haut-Saint-Laurent.

La députée Claire IsaBelle en compagnie de son attachée Marie-Claude Picard (Photo: Mona Rochon)

Il s’agit du deuxième bureau satellite de Madame IsaBelle, le premier étant situé à Lacolle. « C’est pour être plus près des citoyens et citoyennes parce que le comté est extrêmement grand », explique Madame IsaBelle. Étant donné l’étendue de la circonscription, l’Assemblée nationale autorise deux bureaux satellites en plus du bureau principal. « Il faut prendre cette opportunité là pour se rapprocher des gens, » souligne Madame Isabelle.

Le bureau de Huntingdon sera ouvert les lundis, tandis que celui de Lacolle sera ouvert les vendredis. Les autres jours, le personnel du bureau de la députée seront au bureau principal, qui est situé à Sainte-Martine.  « Pour cette première année, ce sont les bureaux que nous avons choisis. L’année prochaine, on change de municipalités. Notre objectif, c’est d’être proche du citoyen. » Les deux prochains bureaux seront peut-être un peu plus vers le centre de la circonscription, peut-être vers le sud, puisque Sainte-Martine est vraiment dans le nord de la circonscription.

Pour rejoindre la députée, il est préférable de prendre un rendez-vous. Il existe un numéro sans frais, le 1-866 540-9097. Lors de votre appel, vous pouvez spécifier le bureau où vous aimeriez rencontrer la députés ou son personnel. Puisque Madame IsaBelle passe une bonne partie de la semaine à Québec, il est possible que vous deviez confier votre dossier à son attachée, Marie-Claude Picard, qui vous accueillera avec plaisir au bureau de Huntingdon.

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire