Carole Mallette sera candidate de la CAQ dans Huntingdon | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le premier ministre du Québec, François Legault, était de passage dans la circonscription de Huntingdon le jeudi 7 juillet afin de présenter Carole Mallette, comme candidate de la Coalition Avenir Québec dans cette circonscription.

Le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé la candidature de Carole Mallette comme candidate pour la CAQ dans le cadre de la prochaine élection provinciale. (Photothèque)

C’est par dizaine que les élus municipaux s’étaient réunis à Saint-Michel afin d’assister à l’annonce de la candidature de celle qui a occupé la présidence des Usinages Mallette Inc. pendant plus de 15 ans. Inévitablement, la circonscription de Huntingdon représente un grand pourcentage de la production maraichère au Québec.

Ce domaine est un terrain connu pour l’aspirante députée. Mme Mallette a largement contribué à l’essor de l’entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions alternatives dans l’industrie de la transformation alimentaire et du recyclage de matières plastiques. En plus d’avoir complété des études en génie, elle est double diplômée au MBA (Master of Business Administration) à l’Université Paris-Dauphine et à l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal.

Carole Mallette est mère de deux enfants et habite la circonscription depuis plus de 15 ans. Elle assure qu’elle désire contribuer à l’essor de la région et au bien commun.

« Carole, c’est une femme d’affaires reconnue dans la circonscription. C’est une femme brillante, une meneuse, une rassembleuse et une fonceuse. Je ne pourrais pas imaginer une meilleure personne pour représenter la circonscription de Huntingdon. J’ai besoin d’elle dans mon équipe », explique François Legault qui a tout de même tenu à louanger le travail accompli par la députée sortante Claire IsaBelle.

« Je suis d’avis que la seule manière de connaître l’avenir, c’est de le créer. J’aime agir, m’activer, aider les gens. Je le faisais au sein de mon entreprise, je souhaite le faire maintenant pour tous mes concitoyens de Huntingdon. Je veux que les gens d’ici sachent que je défendrai avec ardeur leurs intérêts à Québec », précise Carole Mallette, candidate de la Coalition Avenir Québec dans Huntingdon.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!