Voilà déjà quelques semaines qu’on savait que le Conseil des maires de la MRC de Beauharnois-Salaberry subirait des changements à l’occasion des élections municipales 2017, alors que madame Francine Daigle (Saint-Urbain-Premier) et messieurs Claude Haineault (Beauharnois) et Denis Lapointe (Salaberry-de-Valleyfield) avaient confirmé qu’ils ne seraient pas de retour à la magistrature de leur municipalité.

(Photo : Facebook)

Ainsi, suite au dernier scrutin municipal, trois nouvelles figures feront leur entrée à l’occasion de la prochaine assemblée publique du conseil des maires de la MRC le 22 novembre prochain.

Il s’agit en l’occurrence de messieurs Bruno Tremblay à Beauharnois, de M. Miguel Lemieux à Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que de M. Réjean Beaulieu à Saint-Urbain-Premier. Dans ce dernier cas, c’est un retour pour M. Beaulieu à la mairie, puisque celui-ci a déjà occupé cette fonction de 1989 à 1997 et de 2004 à 2013.

Ces trois nouveaux élus viendront ainsi compléter les rangs du conseil de la MRC au côté de madame Caroline Huot (réélue à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka), ainsi que des trois autres maires précédemment élus par acclamation, en l’occurrence madame Maude Laberge (mairesse de Sainte-Martine et préfète de la MRC), ainsi que messieurs Yves Daoust (Saint-Louis-de-Gonzague) et Gaétan Ménard (Saint-Étiennede-Beauharnois).

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!