La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a fait savoir que des mesures préventives sont mises en place dans l’ensemble des bâtiments municipaux afin de ralentir le processus de propagation du coronavirus (COVID-19), autant auprès de ses employés que des visiteurs : augmentation de la fréquence de nettoyage des surfaces et aires communes, mise en place de distributeurs de savon désinfectant sans eau dans tous les édifices municipaux, mise en quarantaine des employés ayant voyagé à l’étranger pendant une période de 14 jours, pose d’affiches de sensibilisation quant aux mesures d’hygiène personnelle.

La Ville suit également les directives gouvernementales en évitant la tenue d’activités rassemblant un nombre élevé de gens et invite ses citoyens à user d’une grande vigilance lorsqu’ils ressentent des symptômes s’apparentant au coronavirus (fièvre, toux, difficultés respiratoires).

Au moment d’écrire ces lignes, tous les édifices municipaux et services aux citoyens demeurent accessibles à la population. Toutefois, en raison de l’évolution rapide de la situation, des changements pourraient être apportés rapidement. L’information sera diffusée sur le site Web et la page Facebook de la Ville.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire