Départ du directeur général de la municipalité | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le directeur général de Sainte-Martine, monsieur Gilles Bergeron, a quitté la Municipalité le 29 juin dernier. Monsieur Bergeron a été nommé régisseur à la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec par décret du gouvernement en date du 20 juin dernier. Il entrera en fonction le 3 juillet.

Gilles Bergeron

« Beaucoup de travail a été accompli au cours des 3 dernières années, mais il reste encore du pain sur la planche. Le train est sur les rails par ailleurs. La santé financière de la Municipalité est bonne, les relations de travail sont saines et les conditions à cet égard sont réglées jusqu’en 2024, les actifs immobiliers et la flotte de véhicules ont été nettement améliorés et la liste des bons coups pourrait s’allonger. Je quitte donc avec une certaine tristesse, mais tout de même confiant pour l’avenir de Sainte-Martine. Je remercie les membres du conseil, les employés et la population pour leur accueil et la confiance dont ils ont fait preuve à mon égard. Je remercie plus particulièrement la mairesse, madame Maude Laberge, pour la chance qu’elle m’a donnée en me confiant ce poste en octobre 2015 et son soutien constant depuis ce moment » affirmait monsieur Bergeron.

« Nos commentaires vont dans le même sens à l’égard de Monsieur Bergeron », indique Madame Laberge, « il nous manquera, mais nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions ».

Le processus de dotation pour la direction générale sera lancé rapidement. La Municipalité nommera un intérim en attendant que le poste soit pourvu.

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!