Le bureau de campagne de Peter Schiefke, à peine réélu en tant que député libéral pour Vaudreuil-Soulanges, est à la fête alors que les remerciements, les pleurs de joie et les félicitations n’ont de cesse.

En effet, il s’agit d’une victoire pour Peter Schiefke, député libéral pour Vaudreuil-Soulanges. Alors que l’émotion est clairement au rendez-vous, il commence son discours avec une phrase toute simple, mais bien symbolique de sa jeunesse et de sa joie face à cette victoire : « Je vous remercie avec la voix craquante d’un jeune adolescent de 15 ans. »

Alors qu’il embrasse son épouse et salue les gens présents, il adresse ses remerciements aux présents : « Je tiens à dire que ce sont les bénévoles qui gagnent les élections. Les gens ici, à mon bureau, ont travaillé tellement fort. En tant que Parti politique, nous avons apporté tellement de promesses et nous avons le plan le plus ambitieux qui va se réaliser grâce à vous. Nous voulons aider les familles de la classe moyenne, les aînés et plus encore… Vous pourrez voir de nombreux et grands changements au cours de notre prochain mandat. Merci à vous qui m’avez élu, je vais travailler fort pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges. Je remercie ma femme de tout cœur. Elle est exceptionnelle et c’est grâce à elle que je peux me dévouer à la politique de cette façon alors qu’elle prend en charge la famille avec tant d’amour. »

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!