Aujourd’hui débute officiellement notre étape intense de 36 jours de partages d’opinions et de réflexions pour continuer d’améliorer notre qualité de vie à tous. Le portrait mondial a déjà été plus rose et notre quiétude aussi.

(Photo bureau Linda Gallant)

En ce temps de pandémie mondiale, le confort paisible de notre maison, la Terre, se désagrège de plus en plus vite : ouragans, sécheresse, feux de forêt, fonte accélérée des glaciers, déséquilibre de la température, tout parle fort et s’accentue.

Les conflits, la prolifération d’utilisation des armes, les crimes contre la personne, toutes ces laideurs du genre humain menacent notre sécurité citoyenne, cette sécurité si chère au développement de chaque individu.

C’est clair, nous devons tous ensemble agir différemment si nous voulons des résultats différents.

Durant ce voyage électoral des prochains 36 jours, des échanges, des discussions en mode solution s’imposent pour identifier clairement un plan de travail songé pour les quatre prochaines années afin d’établir les priorités pour l’ensemble de notre comté : Soulanges, Valleyfield, Beauharnois et Haut-Saint-Laurent.

Chaque humain mérite le meilleur, le respect, un environnement sain et sécuritaire et des ressources économiques et sociales pour vivre son plein potentiel dans la joie et la beauté du monde.

Depuis au moins 40 ans, je suis impliquée dans la région de Vaudreuil-Soulanges, dans la grande Montérégie et même au niveau du Québec dans le monde du tourisme, économique et communautaire, régional et municipal.

Avec le Parti libéral du Canada, j’ai maintenant l’opportunité du pouvoir élargi avec ce parti bien établi qui a fait ses preuves en progrès de toutes sortes. Ensemble et au pouvoir, construisons un avenir solide à long terme pour nous tous, pour nos villages, nos villes, notre comté, notre Québec et notre Canada.

En tout temps et particulièrement en cette période de blitz électoral, tous les échanges avec vous bonifieront nos expériences et orienteront nos actions concrètes et réalistes pour un avenir meilleur, prometteur et harmonieux, et ce, à tous les niveaux.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous rencontrer si vous le souhaitez et d’échanger sur les sujets importants pour vous et nous tous.

Merci à toute mon équipe et à vous tous nombreux bénévoles qui s’impliquent pour le meilleur, pour cette vie citoyenne si importante.

Avançons ensemble pour l’environnement.
Avançons ensemble pour nos jeunes familles.
Avançons ensemble pour l’économie.
Avançons ensemble pour l’avenir!

Linda Gallant
Candidate libérale pour Salaberry-Suroît

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire