Suspect recherché pour agression armée : la Sûreté du Québec demande l’aide de la population | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Sûreté du Québec demande l’aide la population, afin de localiser Marc-Decosse-Vallée, 28 ans. L’individu est recherché pour agression armée.

Crédit photo : Sûreté du Québec

L’événement impliquant Marc Decosse-Vallée remonte au 27 décembre dernier et s’est déroulé sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield

L’individu mesure 1,80 m ou 5 pi 11po et pèse 80 kg ou 177 livres. Il a les yeux et cheveux bruns et à quelques marques particulières pour l’identifier. Il a un tatouage sur la main droite et gauche avec l’inscription « F.T.W. » et sur l’avant-bras droit l’inscription « T.M. ».

Marc Decosse-Vallée est recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation. Il pourrait se trouver dans la région de Salaberry-de-Valleyfield ou celle de Sainte-Agathe-des-Monts.

Toutes personnes qui ont des informations sur M. Decosse-Vallée sont priées de communiquer avec le 911 et de ne pas interagir avec lui. Il est aussi possible de rejoindre la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Laisser un commentaire