Méfaits sur véhicule : le juge ordonne une évaluation psychiatrique | VIVA MÉDIA Skip to main content

Cathy Leblanc, 32 ans, résidente de Salaberry-de-Valleyfield a été arrêtée, a comparu au palais de justice de Valleyfield et doit se soumettre à une évaluation psychiatrique à la suite de son arrestation pour des méfaits sur une vingtaine de véhicules survenus dans la nuit du 22 au 23 août.

(Photo Capture d’écran)

La majeure partie des véhicules endommagés étaient stationnés dans des espaces privés appartenant au 225 rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield et dans les rues avoisinantes. Les dommages sont des pneus crevés et des égratignures sur les portes.

L’arrestation de Cathy Leblanc a été rendue possible grâce à de l’information reçue du public. La suspecte a rapidement été localisée et arrêtée.

Si vous demeurez dans le secteur, la Sûreté du Québec vous invite à faire le tour de votre voiture si ce n’est pas déjà fait. Les enquêteurs ont identifié plusieurs véhicules endommagés sans avoir de retour des propriétaires. La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, les citoyens peuvent signaler la présence d’un véhicule ou d’un individu suspect à leur poste de police local.

Cathy Leblanc sera de retour devant le juge ce vendredi 26 août.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!