Arrêté avec une arme à feu dont le numéro de série a été effacé | VIVA MÉDIA Skip to main content

Neuf chefs d’accusation ont été portés envers Mikael Champagne 31 ans. L’homme de Salaberry-de-Valleyfield a comparu brièvement au palais de justice de Valleyfield le vendredi 27 septembre.

Vestibulum porta pretium porta nulla posuere elit vel molestie aliquet. (Photothèque)

Mikael Champagne fait face à des accusations sérieuses. Il est accusé de menace, de vol, de harcèlement, de méfait, de possession d’outils de cambriolage, de possession d’arme non autorisée, d’avoir mal entreposé une arme à feu, de possession d’une arme à feu à autorisation restreinte et de possession d’une arme à feu sachant que son numéro de série était altéré.

Les enquêteurs du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation de Mikael Champagne à la suite de la réception d’information disant qu’il avait proféré des menaces envers une personne et qu’il était en possession d’une arme.

Lors de sa comparution, la procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales s’est opposée à la remise en liberté de l’homme qui possède des antécédents judiciaires. Il sera ramené devant la Cour le lundi 30 septembre.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire